Les roux libres

Les roux libres

Présentations: Pierre 36 ans, Jennifer, 34 ans, Arthur 5 ans et margaux 2 ans. Nous habitons à Issy les moulineaux (92).

Nous préparons un tour du monde en famille. Date de départ: 15 juillet 2017

les roux: petit surnom qu on se donne avec certains de nos amis (asaf Avidan nous a meme dédicacé un album à ce surnom). 

Un tour du monde? Petite  graine qui s est plantée dans nos têtes et qui a fini par germer, jusqu à ce qu on se dise « chiche ».

18 réactions au sujet de « Les roux libres »

  1. Merci pour le lien.
    Superbe photo de famille.
    J’adore le nom du blog « les roux libres »
    bravo

    1. Ah Stéphanie! Vous êtes la première personne à avoir le lien du blog (en dehors de ma sœur). Réel plaisir que vous puissiez nous suivre et nous donner de vos nouvelles. Ravie que ça vous plaise, ça va me motiver à alimenter le blog et à commencer à le diffuser

  2. Vive les roux!! Vive le tour du monde!! J’espère vous suivre à grand coup de cartes postales à défaut de le glisser dans vos sacs à dos!!!

      1. Je viens de voir ta reponse à mon commentaire… Je dis pas non! J’aimerai fort fort fort si c’est possible!!!

  3. Vous nous manquez déjà
    Quelle belle aventure vous attend. 12 pays et des milliers de souvenirs a venir. Des bisous. Les sneé pas roux lol

    1. Je viens de voir ta reponse à mon commentaire… Je dis pas non! J’aimerai fort fort fort si c’est possible!!!

  4. Salut les roux libres , c’est une vieille roux qui vous parle , tous mes voeux vous accompagnent dans ce road trip ( on the road again comme disait Nanar ) , ça nous rapelle de bons souvenirs , ce n’était pas un tour du monde , mais juste un tour de France dans un corbillard , et puis tout plaqué on connait , on a fait ça il ya 14 ans maintenant , le résultat est top , j’ai l’impression qu’on a semé une graine de roux libre chez Jennifer , tant mieux , les expériences sont faites pour etre vécues et menées à bout … de roux .
    Pensez bien à nos petites roux dans la préparation de votre voyage ( c’est le vieux roux qui parle !! ) , et confirmez nous les dates des pays à traverser dès que vous serez fixés , vous pouvez compter sur nous pour vous retrouver à un maximum d’étapes ( j’ai déjà une option pour le Vietnam )
    Un gros bisou de Papyroux à mes 4 Amroux

  5. Coucou la petite famille
    Impatiente de découvrir vos nouvelles découvertes des ces autres pays
    Qui sait nous nous recroiseront peut être à Bordeaux
    Et dire que j’ai eu la fratries c’est génial vous êtes une familles géniale
    Prenez soins de vous 4
    Amicalement

    1. Coucou Eugénie!
      Félicitations pour la venue de votre petit garçon, je l’ai vu en photo il est magnifique! Mais je suis jalouse il a plus de cheveux que Margaux! N’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles. Vous verrez la fratrie (qui s’est bien épanouie grâce à vous) autour du monde! Vous pouvez vous inscrire à la newsletter (touuuuut en bas de la page d’accueil) si vous voulez être prévenue des nouveaux articles. On est pas très assidus pour le moment mais bientôt ça va pleuvoir!
      Prenez soin de vous et de votre famille, au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs. Bises de nous 4

  6. Le départ est proche
    Tout est fin prêt pour prendre votre envol hâte de voir des petite photos de toute la famille partie faire le tour du monde
    Affectueusement Eugénie

    1. Presque prêt, on ne le sera jamais vraiment tout à fait la bise à vous Eugénie et à votre famille

  7. Belle et improbable rencontre dans un parc de Montreal ce matin, on ne se connaissait pas et le courant est tout de suite passé. Une discussion magique au milieu de nos enfants jouant a tue-tete et comme l’impression que vous allez faire des émules, nous les premiers… comme quoi les choses n’arrivent jamais par hasard.
    Nous nous recroiserons assurément, nous l’espérons.
    En attendant, bon tour du monde, vous recevrez et apprendrez beaucoup pendant ce voyage mais apporterez davantage à ceux que vous croiserez, vous l’avez déjà fait.
    A très bientôt,
    Amitiés.
    Najib, Erika et les jumeaux

    1. Ce message nous va droit au cœur. Effectivement il n’y a pas de voyage sans rencontre. Vous faites parti du notre. Nous vous souhaitons de vivre une aventure toute aussi belle que celle que nous vivons. A bientôt sur la route

  8. Bonjour les roux libres! Nous sommes une famille voyageuse de… Malakoff ! Nous faisons le tour du monde dans l’autre sens et serons en Australie en même temps que vous, à suivre 😉
    Très bon voyage à vous !
    La Malakfamily
    malakfamily.com

    1. Coucou la malakfamily.
      Chouette! On est d’anciens voisins! Ça serait tellement chouette de se retrouver au bout du monde et de nous raconter nos aventures! On se tient au courant dès que l’Australie approche? Belles aventures à vous 5!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.